Encore un bisou ( semaine petite enfance a souché )

Publié le par le facilitateur d'histoire & compagnie


Quelques émotions en images de notre
"voyage au pays des bouts de choux"
undefined


le avant spectacle ;
Le décor des libres paroles est installéundefinedS5000342-copie-1.JPG
pour la saynette '' encore un bisou ''








Act I

Titounet , c'est l'heure d'aller au lit !!!
S5000354-copie-1.JPG
je ne peux pas dormir , sniff !S5000366.JPG


S5000342.JPGqu'est-qui ne va pas mon '' chéri '' ?



Act II
S5000367.JPG
S5000343-copie-1.JPG
Mais avant de dormir ,
je vais te lire ton histoire préferée , d'accord ? 


oh oui , oh oui ! mais tu sais où se trouve le livre ?
( elle perd toujours le livre ma maman ...elle est nulle ! )


ton nainin en forme de couverture ....
S5000345.JPG
Ah non ! , tu l'as lavé ,
je préfère quand elle a son odeur habituelle !
 
 
     


S5000384.JPG
  Maman ours ( et bien d'autres mamans ) a bien du mérite certains soirs



                         Act II
undefined
Tiens voilà ton doudou 
'' la sorcière '' et sa petite chanson
''  ma sorcière a froid au nez ,
         ma sorcière a froid au pied ,
                        ma sorcière s'est '' atchoumé ! ''




Act IV :
              Côté du public
undefined
comment donner vie à un escargot ?
                                                          , avec deux doigts seulement 
                                                               essayez ?
   
  S5000350.JPG
Comment je doit faire Mr ? j'y arrive pas , snif!





S5000358.JPG
et voilà , comment on peut endormir un titounet
( il faut de la patience , de l'amour , et une chanson douce  )






Un merci particulier ;

à Fabienne , conteuse pour petites oreilles ( aux brizeaux )
pour son aide dans la mise en scéne de cette balade de mots .....

a Vanessa , animatrice du côté de souché  ( ecole proust )
qui a mis cette semaine en place ( énorme travail )

à Loïc , notre régisseur qui est devenu pour l'occasion ,
un véritable petit Titounet .....

sans oublier tous les gens du centre socio-culturel de souché



 

Publié dans documentation onirique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article